Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Tissu à volant

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Tissus
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kunnia
Au Crochet des Nymphes

Couture: Découvre
Activités: Couture, Crochet, Tr
Féminin

PostPosted: Thu 25 Feb 2016 - 09:54    Post subject: Tissu à volant Reply with quote

Bonjour à toutes ! 

Je recherche désespérément du tissu à volant mais je n'en trouve que sur un seul site et avec que 3 couleurs (que je n'aime pas du tout). Savez vous où je pourrais en trouver ou quel mot clé je peux utiliser ? 

Merci Smile 
Back to top
Visit poster’s website Facebook
Publicité

PostPosted: Thu 25 Feb 2016 - 09:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Les dessous d'Anna
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Activités: Lingerie
Réalise surtout: Dessous
Préfère faire: Soutien-gorge
Féminin

PostPosted: Sun 28 Feb 2016 - 09:05    Post subject: Tissu à volant Reply with quote

Vu ta photo, je présume que tu es passée chez Telaio Wink
J'en ai vu chez Lolie Shop (il lui reste du noir à pois) et chez Ty Florian (vert pomme).

En tapant "tissu jersey à volants" sur google, tu as des chances de faire sortir des offres sur ebay ou A Little Mercerie par exemple.
Kunnia
Au Crochet des Nymphes

Couture: Découvre
Activités: Couture, Crochet, Tr
Féminin

PostPosted: Mon 29 Feb 2016 - 09:18    Post subject: Tissu à volant Reply with quote

Merci je vais essayer ça Smile 
Back to top
Visit poster’s website Facebook
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Tissus All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird