Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Présentation

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Osanna
Bouton de Fée

Style: steampunk gothique
Féminin

PostPosted: Wed 31 Aug 2016 - 19:36    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour tout le monde des fées!

Alors voilà, je m'appelle Osanna et je vais avoir 13 ans rapidement, et même si je n'ai que 13 ans, ce message et ma demande sont très sérieuses Very Happy . J'ai peu voir pas d'expérience en matière de couture, malgré ma motivation pour apprendre auprès de ma grand-mère, malheureusement décédée trop tôt Crying or Very sad  pour terminer mon apprentissage. 

Je voudrais donc terminer mon apprentissage et me lancer dans quelques projets, et tombant sur votre monde par hasard, je me suis dis que vous pourriez peut-être m'aider dans mes projets et ou mon apprentissage Question

Bon ben, voilà!
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 31 Aug 2016 - 19:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Luptinote
Tisseuse Soyeuse

Féminin

PostPosted: Thu 8 Sep 2016 - 13:44    Post subject: Présentation Reply with quote

Si tu précises ta demande tu trouveras sûrement de l'aide, pour ma part je traîne pas ici et trouve en auto-didacte quelques fils et autres sites (vidéos internet aussi pour le patronage) pour progresser.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Costumes & Cosplay All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird