Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Brother FS40 ou Janome lady 50

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Divine
Bouton de Fée

Ma machine: SilverCrest
Couture: Se dépatouille
Féminin

PostPosted: Fri 9 Sep 2016 - 09:41    Post subject: Brother FS40 ou Janome lady 50 Reply with quote

Bonjour!
J'ai commencé la couture il y a 1 an avec une SilverCrest acheter chez Lidl. Maintenant que je commence à me sentir plus à l'aise avec la couture, je suis limité avec ma mac. 

Je voudrai m'offrir une électronique. 
J'hésite entre la Brother SF40 ou la Janome Lady 50. 
La brother est bien réputé mais je ne trouve aucun avis sur la Janome qui m'a l'air plus complete. 

J'ai besoin de vos avis plus expérimentés svp.
Merci d'avance!
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 9 Sep 2016 - 09:41    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Lirix
Fée Marraine

Ma machine: Janome, Dürkopp
Couture: Connait
Style: le mien
Activités: coutuuuure!
Réalise surtout: prêt-à-porter
Préfère faire: de jolies choses
Féminin

PostPosted: Fri 9 Sep 2016 - 20:43    Post subject: Brother FS40 ou Janome lady 50 Reply with quote

Bonjour!
Mô...la fée est passée par la fenêtre, et non par la porte d'entrée...donc elle n'a même pas reçu sa tasse de thé, ses salutations de bienvenue, ni lu ne serait-ce que le début du règlement...
Rhalala

Allez, zou, Fée Divine, à la case départ^^

Une fois que tu te sera présentée, je t'invite à lire les différents sujets en post it, les autres postes concernant les machines que tu vises (lance une recherche sur le fofo)

Tu vas trouver plein d'infos sur ce que signifie "électronique ou mécanique", sur la solidité des machines en rapport avec leur poids, sur les véritables options d'une MaC...
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird