Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Notice Pfaff 209

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sylviet.60
Bouton de Fée

Ma machine: pfaff209
Couture: Découvre
Féminin

PostPosted: Tue 31 Oct 2017 - 13:49    Post subject: Notice Pfaff 209 Reply with quote

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai décidé de me mettre à la couture et pour cela j'ai ressorti la machine de ma maman stockée depuis 15 ans. 
Après l'avoir nettoyée et huilée, elle tourne comme une horloge. J'ai réussi à mettre le fil, remplir une canette et faire un essai (merci internet).
Tout va bien sauf que pour continuer il me manque le mode d'emploi que je n'arrive pas à me procurer. J'ai tout essayé... Sauf vous!!Du coup j'ai encore grand espoir.
Si quelqu'un possède la même machine et possède encore le mode d'emploi, ce serait très sympa de m'en faire une copie.
C'est le même manuel pour les Pfaff 204-207-208-209-210-211.
D'avance un grand merci.
Sylvie
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 31 Oct 2017 - 13:49    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Cousette des montagnes
Admin

Ma machine: Rose Husqvarna
Couture: Se dépatouille
Style: simple et pratique
Activités: couture, broderie
Réalise surtout: tunique robe pantalo
Préfère faire: tout
Féminin

PostPosted: Tue 31 Oct 2017 - 15:42    Post subject: Notice Pfaff 209 Reply with quote

Bonjour Sylviet.60.

C'est une excellente idée de te mettre à la couture.
J'ai déplacé ton message dans la bonne partie du forum, je te souhaite de trouver cette notice rapidement pour t'y mettre et que tu nous montres tes belles réalisations.

Si j'écris en rose foncé, c'est que je poste en tant que modo ¤

mes cousettes
Back to top
Pinterest
DoDoDo
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 216 G
Couture: Maitrise
Style: ameublement - vêtements -
Activités: lecture, lecture, le
Réalise surtout: tous vetements femme
Préfère faire: couture
Féminin

PostPosted: Tue 31 Oct 2017 - 16:06    Post subject: Notice Pfaff 209 Reply with quote

peut-être sur le blog de Jean louis

http://machinesacoudre.over-blog.org/article-notices-gratuites-liste-4-des-…
Bouton de Fée

Féminin

PostPosted: Tue 31 Oct 2017 - 17:03    Post subject: Notice Pfaff 209 Reply with quote

Merci Cousette des montagnes.
Je viens d'aller voir sur le blog de Jean-Louis et malheureusement elle n'y est pas non plus... Je désespère de la trouver un jour!
Merci également d'avoir déplacer mon post car j'ai un peu de mal avec le site mais ça va venir.
Bonne soirée
Back to top
sylviet.60
Bouton de Fée

Féminin

PostPosted: Tue 31 Oct 2017 - 17:17    Post subject: Notice Pfaff 209 Reply with quote

Merci également à toi DoDoDo.
Bonne soirée
Back to top
defilen
Bouton de Fée

Masculin

PostPosted: Sun 19 Nov 2017 - 19:02    Post subject: Notice Pfaff 209 Reply with quote

Bonsoir,
En fichier joint, vous trouverez une notice obtenue en sollicitant la société PAFF. J'espère qu'elle correspondra à ce que vous recherchez.
Non seulement la société PFAFF a été attentive à cette demande de notice et en plus a répondu de manière efficace et rapide. Un grand merci à cette société.
Alain
Back to top
defilen
Bouton de Fée

Masculin

PostPosted: Sun 19 Nov 2017 - 19:12    Post subject: Notice Pfaff 209 Reply with quote

A nouveau bonsoir,
Je n'avais pas tout compris pour joindre un fichier, mais le voici si j'ai bien saisi la façon de faire.

http://www.sendspace.com/file/6p35d7

Alain
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird