Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Sac "Laëtitia"

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Titania
Fée Acharnée

Ma machine: Brother NV30
Couture: Connait
Préfère faire: Corsets, costumes
Féminin

PostPosted: Fri 7 Aug 2009 - 18:46    Post subject: Sac "Laëtitia" Reply with quote

voila un sac que j'ai fais pour ma meilleure amie. elle avait flashé sur celui que je m'étais fait pour le mariage de mon cousin, mais elle le voulait plus grand, le problème c'est que je n'avais plus assez de ce tissus :s alors on a cherché partout quelque chose qui lui plairait et on a eu du mal ! on a finit par commandé un satin tout simple rouge, et le lendemain de la commande, je retrouve sous mon bordel...suffisamment de l'autre tissus pour lui faire son sac !!! Du coup je lui ai pas dit ça sera la surprise  Wink (heureusement que j'en ai retrouvé, celui commandé était plutôt rose que rouge  Confused )
voila la bête :

il est énorme je sais ! mais c'est elle qui voulait :p
la boucle de ruban velours qui pend c'est pour accrocher à un bouton que je n'ai pas encore trouvé

Retrouvez-moi sur facebook

Mon blog : http://persephoneia.fr/blog
Back to top
Visit poster’s website Facebook Twitter Pinterest Etsy Deviant Art Dawanda Hellocoton
Publicité

PostPosted: Fri 7 Aug 2009 - 18:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
O'Kryn
Fée Acharnée

Féminin

PostPosted: Fri 7 Aug 2009 - 20:46    Post subject: Sac "Laëtitia" Reply with quote

Effectivement, le tissu est superbe

Mon blog, Ma boutique
Back to top
Visit poster’s website Facebook Pinterest Etsy Deviant Art Dawanda Youtube Hellocoton
Douce Agonie
Guest

PostPosted: Sat 8 Aug 2009 - 11:00    Post subject: Sac "Laëtitia" Reply with quote

C'est très joli j'adore le tissus également!
Et puis la forme est simple mais le tissus donne un côté bien plus travaillé, bref j'adore c'est le genre de sac que je pourrais utiliser
Back to top
Kenavo
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Féminin

PostPosted: Tue 19 Apr 2011 - 18:36    Post subject: Sac "Laëtitia" Reply with quote

Je le trouve pas si enorme que ça
J'adore le style et la couleur, il est super beau, bravo! Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird