Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Chemise en satin qui bouloche
Goto page: <  1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Tissus
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Alicialea
Tisseuse Soyeuse

Couture: Découvre
Féminin

PostPosted: Sun 16 Jun 2019 - 05:16    Post subject: Chemise en satin qui bouloche Reply with quote

Coucou
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 16 Jun 2019 - 05:16    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alicialea
Tisseuse Soyeuse

Féminin

PostPosted: Sun 16 Jun 2019 - 05:30    Post subject: Chemise en satin qui bouloche Reply with quote

Coucou, je venais pour vous donner la suite de l'histoire sur sa chemise, sa ne sait pas passer comme je voulais, on en a eut des nouvelles même une bleu presque  de la même couleur que la sienne, je lui en ai acheté 4, mais pour finir monsieur n'a pas voulut que je la coupe, me disant qu'il voulait la garder en pyjama ca marche toujours passsssssssssssssss!!!!!!! , un vrai tu l'amour, la misère, donc je vois toujours cette cochonnerie A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiide , qui s'effiloche de partout, du coup mon amie n'a pas pu avoir non plus ces affreux boutons, je ne sais plus quoi faire, j'espère tjrs, des fois que vous auriez d'autres idées ?
Back to top
DoDoDo
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 216 G
Couture: Maitrise
Style: ameublement - vêtements -
Activités: lecture, lecture, le
Réalise surtout: tous vetements femme
Préfère faire: couture
Féminin

PostPosted: Tue 18 Jun 2019 - 15:40    Post subject: Chemise en satin qui bouloche Reply with quote

"je ne sais plus quoi faire, j'espère tjrs, des fois que vous auriez d'autres idées ?" :  comment marche ma MAC...

Perso, à ce stade d'attachement à une fringue, je garderai mon amoureux dans mon lit avec sa vieille chemise en satin plutot que de le dépouiller d'un attribut aussi important  j'ai pi-être une solution  ... en attendant que la dite chemisette tombe en lambeaux plus lentement que dans mes rêves ! Je considèrerais cela comme une originalité particulièrement charmante et comique. Puis, soyons réalistes : un beau mec avec une chemisette pourrite reste toujours un beau mec 
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Bernina 803 Vintage et l'éter
Couture: Connait
Style: Contemporain / Ethnique /
Activités: Couture, et autres
Réalise surtout: Vêtements en récup
Préfère faire: Les manteaux
Féminin

PostPosted: Fri 28 Jun 2019 - 16:00    Post subject: Chemise en satin qui bouloche Reply with quote

Je valide les dires de Dododo !

à un moment il va falloir t'y faire, c'est comme le miens avec ses T-shirts de groupe, même ceux qui sont trop petits, il les garde... Pour moi ahah

Plus qu'à prier pour un faux mouvement pendant la nuit Twisted Evil
Following members like this message:
Alicialea (04/07/19)
Back to top
Facebook
DoDoDo
Fée Acharnée

Féminin

PostPosted: Fri 28 Jun 2019 - 18:14    Post subject: Chemise en satin qui bouloche Reply with quote

"Plus qu'à prier pour un faux mouvement pendant la nuit
":  .....ou le dépouiller dans la nuit pour un "peau à peau" 
Back to top
Alicialea
Tisseuse Soyeuse

Féminin

PostPosted: Thu 4 Jul 2019 - 20:08    Post subject: Chemise en satin qui bouloche Reply with quote

coucou, oui elle commence vraiment a tomber en lambeaux, il a même perdu un bouton, oui j'y ai déjà pensé
Back to top
Alicialea
Tisseuse Soyeuse

Féminin

PostPosted: Thu 4 Jul 2019 - 20:17    Post subject: Chemise en satin qui bouloche Reply with quote

ah oui et elle commence a se decoudre sous un bras, il m'a demandé de l'a reparé et de remettre le bouton de rechange mais j'ai dit non, vu l'etat ce n'etait pas la peine, du coup il l'a porte comme sa A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiide
Back to top
DoDoDo
Fée Acharnée

Féminin

PostPosted: Thu 4 Jul 2019 - 22:25    Post subject: Chemise en satin qui bouloche Reply with quote

Bonne résolution, Alicea, pour la non intervention sur le bout de chiffon   j'ai pi-être une solution

Il ne te manque plus qu'à te délecter de la lente dissolution de la dite chemisette 
Un point important : plus on lave son linge, plus il s'use ..... 
Tisseuse Soyeuse

Féminin

PostPosted: Fri 5 Jul 2019 - 08:26    Post subject: Chemise en satin qui bouloche Reply with quote

Oui, et je ne l'a ménage pas quand je la lave, je la lave avec des jeans ou des torchons, quand c'est lui il fait attention mais c'est rare, j'espère qu'elle va finir par se déchirer complètement, et puis les boutons vont tomber
Back to top
DoDoDo
Fée Acharnée

Féminin

PostPosted: Fri 5 Jul 2019 - 20:19    Post subject: Chemise en satin qui bouloche Reply with quote

Tisseuse Soyeuse

Féminin

PostPosted: Sat 6 Jul 2019 - 05:57    Post subject: Chemise en satin qui bouloche Reply with quote

Je précise juste que ce n'est pas une chemisette mais bien une chemise avec des manches et trois affreux boutons pour les fermer, mais je vais l'avoir, je pense que ce weekend je vais tenter de la laver a 90 , on verra si elle va apprécier le résultat, hihihi
Back to top
DoDoDo
Fée Acharnée

Féminin

PostPosted: Sat 6 Jul 2019 - 15:33    Post subject: Chemise en satin qui bouloche Reply with quote

Coucou Alicia, attention toutefois à ne pas cristalliser un differend sur une simple fringue Wink car là, tu passes de l'étape de "non assistance à  chemise usée " à "sabotage délibéré " . Il est dit que le diable se cache parfois dans les détails... et la vie de couple ne déroge pas à cette maxime Wink
Tisseuse Soyeuse

Féminin

PostPosted: Sat 6 Jul 2019 - 17:46    Post subject: Chemise en satin qui bouloche Reply with quote

Oui je sais, mais elle est costaud sa loque, on ne saurait même pas dire que je l'ai lavé a 90,  ca marche toujours passsssssssssssssss!!!!!!!
Back to top
Alicialea
Tisseuse Soyeuse

Féminin

PostPosted: Sat 6 Jul 2019 - 17:49    Post subject: Chemise en satin qui bouloche Reply with quote

Je lui avais proposé de couper les manches pour l'été pour avoir moins chaud mais il n'a pas voulut, dommage
Back to top
Alicialea
Tisseuse Soyeuse

Féminin

PostPosted: Mon 8 Jul 2019 - 20:31    Post subject: Chemise en satin qui bouloche Reply with quote

bonsoir Dododo, oui tu as raison, j'y vais peut-être un peu fort mais ça va il n'a rien vu, je trouve que le trou sous l'aisselle s'est agrandit et que le tissu n'est plus très lisse, sans doute du a la chaleur, et puis en la regardant de plus pres j'ai vu qu'il y avait 2 boutons qui ne tenaient presque plus, elle prend la bonne direction, bonne soiree Alicia
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Tissus All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3  >
Page 2 of 3

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird