Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Besoin d'aide pour choisir ma machine adapté

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Az
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Style: Vêtements
Activités: Confection vêtements
Féminin

PostPosted: Thu 10 Oct 2019 - 17:51    Post subject: Besoin d'aide pour choisir ma machine adapté Reply with quote

Bonjour, je suis une couturière amatrice et, j'ai une très très vieille machine à coudre qui marche  mal et, est très bruyante. Il me faut donc, une nouvelle machine à coudre mais, je suis perdu avec tout les choix qu'il y a. 
J'aimerais une machine robuste/ fiable sur le temps, (je pense coudre à peu près 3x/semaine) qui prenne les épaisseurs avec laquelle je peux évoluer et, aussi très important qui  est fasse pas trop de bruit avec un budget de 600€ à peu près. 

Que me conseillez vous, sachant que je suis loin de revendeur de machine à coudre ? 
On m'a parlé de la elle 520s, qu'en pensez-vous ? 
Merci de votre aide. 
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 10 Oct 2019 - 17:51    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
floflo
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

PostPosted: Thu 10 Oct 2019 - 19:19    Post subject: Besoin d'aide pour choisir ma machine adapté Reply with quote

Oui c’est très bien, la janome jeans and strecht aussi
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Back to top
Az
Bouton de Fée

Couture: Se dépatouille
Style: Vêtements
Activités: Confection vêtements
Féminin

PostPosted: Thu 10 Oct 2019 - 21:17    Post subject: Choisir machine à coudre Reply with quote

Comment est-il elle niveau bruit? C'est très important pour moi comme critère car je vais vivre en appartement. 
Back to top
jean-claude Réparateur M
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Elna760pro, babylock imagine
Couture: Connait
Style: Reconstitution historique
Activités: Couture
Réalise surtout: Vêtements
Masculin

PostPosted: Sat 12 Oct 2019 - 23:18    Post subject: Besoin d'aide pour choisir ma machine adapté Reply with quote

Bonsoir, ce sont des machines très silencieuses, vous n'aurez aucun problème.

La Elna 520s et la Janome 8077 sont jumelles mais la Elna est vendue avec plus d'accessoires, la pression du pied de biche réglable et une garantie totale de 5ans, ce que n'a pas la janome 8077.
Visit poster’s website Facebook
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird