Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Recherche instructions français patron simplicity 3635

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Cute-Smile
Tisseuse Soyeuse

Couture: Se dépatouille
Activités: Danse, Couture
Féminin

PostPosted: Sat 9 Nov 2019 - 14:06    Post subject: Recherche instructions français patron simplicity 3635 Reply with quote

Bonjour à toutes ! 

Cela fait très longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum mais je suis récemment revenue pour suivre les nouvelles créations et je vois que le forum est toujours actif  Very Happy

Je vais enfin essayer de me lancer dans le costume historique et voudrais faire une robe à la française. J'ai réussi à trouver sur ebay le patron Simplicity 3635 pour les sous-vêtements et je l'ai reçu aujourd'hui. Je suis très contente car il est en excellent état mais les instructions sont en anglais. Je vais essayer de tout traduire mais j'ai un peu peur de ne pas m'en sortir .... 

SI quelqu'un possède encore ce patron, vous serait-il possible de m'envoyer des photos des instructions en français ?  Rolling Eyes

Ce serait super gentil et surtout me serait d'une grande aide ! 

Merci par avance à celles qui prendront le temps de me répondre, bonne journée ! Smile 

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 9 Nov 2019 - 14:06    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird