Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

janome esay jeans Heavy Duty 1800

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
kaki05
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: janome esay jean 1800
Couture: Maitrise
Style: divers
Activités: couture broderie
Réalise surtout: ameublement, jouets,
Préfère faire: création
Féminin

PostPosted: Fri 27 Dec 2019 - 20:23    Post subject: janome esay jeans Heavy Duty 1800 Reply with quote

Marque de la Machine: Janome

Modèle de la machine : easy jeans Heavy Duty 1800

Date de sortie d'usine (age de la machine, approximatif si vous ne savez pas c'est pas grave) 

Date d’acquisition de la machine : février 2019 (2ème modèle car échange standard au bout de quelques mois de la 1ère)

fréquence approximative d'utilisation : quasi quotidien

PROBLÈME: fait parfois du bruit (c'est la courroie), se dérègle légèrement, points irréguliers, super sensible aux changements de tissu, fil se casse très souvent et ou se fait des nœuds, n'aime pas les épaisseurs, griffe d'entrainement très faible, ne pique pas les épaisseurs en début de travail : je dois commencer à 10 cm du début afin de tenir/maintenir/et accompagner l'ouvrage.....

Solutions trouvées
Je vais tenter une fois de plus le service après vente (la 3 ème fois à 30 € l'envoi à mes frais) et je reviens vers vous
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 27 Dec 2019 - 20:23    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird