Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Petite "tricherie"

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques -> Corseterie -> Patronnages, Techniques
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Mamzelle_arobase
Bouton de Fée

Ma machine: pfaff 1080 s
Style: vêtements bb, femme, cosp
Activités: je débute en couture
Féminin

PostPosted: Sat 18 Jan 2020 - 12:42    Post subject: Petite "tricherie" Reply with quote

Bonjour,

J'ai un event dans 3 semaines pour lequel j'ai prévu de me cosplayer...

Mon homme m'a dit "achète un corset pas cher en Chine et colle du simili par dessus, plein de filles font ça"

vu le délai ça m'a paru une bonne idée, et j'ai donc commandé et reçu un corset sous-poitrine...

Mais comment faire pour mettre mon simili par dessus ? Avez-vous des idées ou des tuto à me conseiller ? Je ne trouve rien sur le net pour l'instant :'(

Merci d'avances à celles et ceux  qui prendront le temps de me répondre
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 18 Jan 2020 - 12:42    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques -> Corseterie -> Patronnages, Techniques All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird