Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Laver housse canapé en suedine

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Tissus
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ninon00073
Bouton de Fée

Ma machine: Sinjer
Couture: Connait
Style: Habiller meuble
Activités: Couture
Réalise surtout: Housse de canapé et
Féminin

PostPosted: Mon 9 Mar 2020 - 21:57    Post subject: Laver housse canapé en suedine Reply with quote

Bonsoir j’ai un projet de fabriquer une housse de canapé en suédine blanc. J’en ai déjà confectionné une en tissus alaska qui est resté toujours en impeccable  malgré les lavages, mais j’aimerais la garder pour l’hiver et mettre la suédine au printemps, été. Mais ma question puis je la laver en machine avec un programme très doux . Merci pour votre aide 
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 9 Mar 2020 - 21:57    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
deizee
Fée Acharnée

Ma machine: elna 580 ex
Couture: Maitrise
Style: classique et origina
Activités: Génélogie - points c
Réalise surtout: tailleur -et vetemen
Préfère faire: tout à partir que je
Féminin

PostPosted: Tue 10 Mar 2020 - 08:34    Post subject: Laver housse canapé en suedine Reply with quote

lo'idéal tu prends un morceau de tissu de 10x10 et tu laves comme s'il était sale et tu vois apres ce que cela donne comme cela pas de surprise
Ninon00073
Bouton de Fée

Ma machine: Sinjer
Couture: Connait
Style: Habiller meuble
Activités: Couture
Réalise surtout: Housse de canapé et
Féminin

PostPosted: Tue 10 Mar 2020 - 21:13    Post subject: Laver housse canapé en suedine Reply with quote

Merci oui j’y avais pas pensé je vais faire ça merci
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Tissus All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird