Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

BESOINS DE CONSEILS SUR DES MACHINES BROTHER A150, F410-F420

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Brother
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Tania
Bouton de Fée

Ma machine: Brother KE14
Couture: Découvre
Activités: couture
Féminin

PostPosted: Mon 6 Apr 2020 - 17:36    Post subject: BESOINS DE CONSEILS SUR DES MACHINES BROTHER A150, F410-F420 Reply with quote

Bonjour à tous,

Je suis débutante mais je commence à bien me débrouiller en couture, ma grand-mère ma offerte ma première machine qui est une Brother KE 14.

Je souhaiterai rester sur la même marque, j'aimerai prendre une machine plus performante que je souhaiterai garder dans le temps (que je ne me dise pas dans 1 an, elle fait pas si ou ça et que je dois en changer).

J'ai fait quelque recherche et j'hésite entre Brother A150 ou La Brother F410 voir F420 ? (Or mis la différence de prix)

J'ai vu que la A150 avez 4 polices caractères mais la F410 avait 4 alphabet voir 5 avec la F420 quel est la différence entre les polices et l'alphabet ?

J’ai vu que la F410 et la F420 avais presque les mêmes options la seule chose qui les différencies c'est que la Brother F420 avait une genouillère, le point de couture personnalisé, que le pied de pression est automatique (sur la 410 il est manuel) et qui a la fonction miroir.

Du coup j'ai besoins de vos avis, est ce que c'est option son vraiment utile ?

Merci pour vos réponses
Bonne soirée

PostPosted: Mon 6 Apr 2020 - 17:36    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
floflo
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin