Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Surjeteuses Hobbylock 2.0 ou 2.5

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Pfaff
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Petite_Souris
Elfe Effilochée

Ma machine: Brother XL-5030
Couture: Se dépatouille
Activités: Plongée sous-marine,
Réalise surtout: Des accessoires
Préfère faire: Un peu de tout :D
Féminin

PostPosted: Tue 7 Apr 2020 - 12:34    Post subject: Surjeteuses Hobbylock 2.0 ou 2.5 Reply with quote

Bonjour,

Après ce confinement, je vais négocier la reprise d'une surjeteuse Pfaff contre l'achat d'une nouvelle, forcément de la même marque, mais je ne sais pas encore de combien (c'était en suspens au moment de la mise en confinement du pays).

Question budget, j'hésite entre l'Hobbylock 2.0 parce qu'elle a un bras libre et la 2.5 qui semble être un peu + performante, sachant que la Coverlock 3.0 ne me laisse pas indifférente même si le prix n'est pas le même...

En terme de besoin, il me faut une machine qui puisse bien tourner et robuste car je compte en faire un usage professionnel pour des articles d'accessoires de mode (sac, pochettes...) et pour certains faire carrément l'assemblage.

Il faut qu'elle puisse prendre tout type de tissus, de manière générale en fibre naturelle : du voile de coton, du lin, mais aussi des armures particulièrement épaisses (type toile).

Laquelle des 2 serait la mieux adaptée à mon besoin ?
Pour les personnes qui ont déjà l'une ou l'autre : que pouvez-vous faire comme commentaires positifs et négatifs sur ces machines (avantages/inconvénients) ?

Merci pour vos réponses et prenez bien soin de vous !
Back to top
Visit poster’s website Pinterest
Publicité

PostPosted: Tue 7 Apr 2020 - 12:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Nos Machines -> Pfaff All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird