Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Levier retour arriére couture tourne dans le vide

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ?
Previous topic :: Next topic  
Author Message
BubbleGreen
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: FineCoeur
Couture: Découvre
Féminin

PostPosted: Sun 12 Apr 2020 - 13:10    Post subject: Levier retour arriére couture tourne dans le vide Reply with quote

Bonjour tous le monde, Tiens, une nouvelle Fée en rubrique présentation

Je possède une Singer Anniversary 155 et depuis deux jours mon levier retour couture tourne en rond ....

Donc plus de point d’arrêt ....
Je pense que se doit être un problème facilement réglable mais je ne sais pas comment.
Merci pour votre aide.
Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 12 Apr 2020 - 13:10    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
floflo
Fée Acharnée

Couture: Connait
Style: simple
Activités: couture, tricot...
Réalise surtout: objets pour asso de
Préfère faire: chausson de noël, gr
Féminin

PostPosted: Sun 12 Apr 2020 - 20:24    Post subject: Levier retour arriére couture tourne dans le vide Reply with quote

Que veux tu dire par tourne en rond ?
"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai écris "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon.
Back to top
Esteve
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Singer 401G / Ovation
Couture: Découvre
Masculin

PostPosted: Sun 12 Apr 2020 - 23:22    Post subject: Levier retour arriére couture tourne dans le vide Reply with quote

Vu la machine, probablement un élément (ergot ?) en plastique qui a cassé, ou un écrou dévissé.
Ou encore un pas de vis (en plastique) usé.
Avec un peu de chance, juste déboité.
Ce type de machine n’est malheureusement pas conçu pour durer...
Bref, pour identifier le problème, il faudra l’ouvrir et nous mettre une photo de l’élément défectueux.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Un problème technique ? All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird