Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

bloquée étape 15 corsage Line Jaque : hauteur PP poitrine

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Fée Carabelle
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Bluesky 8360
Activités: couture
Féminin

PostPosted: Fri 24 Apr 2020 - 11:27    Post subject: bloquée étape 15 corsage Line Jaque : hauteur PP poitrine Reply with quote

Bonjour, 

Je suis la méthode de Line jaque pour faire un corsage de bas et je bloque à l'étape 15. 
En effet, elle fait tracer au début la ligne de poitrine distante de la ligne de taille de la hauteur sous le bras. 
Elle fait placer le PP sur la ligne de poitrine. 
Puis en remarque de l'étape 15, elle dit que "si la mesure n°9 (hauteur PP) ne correspond pas à la hauteur de la ligne de poitrine du patron, indiquez-en la vraie hauteur dans le prolongement de la ligne milieu pince taille"
Je comprends donc que sur la ligne milieu pince taille, je dois indiquer le PP "corrigé" qui sera avec les mesures dont je dispose  3 cm plus haut que la ligne de poitrine ? c'est bien ça ? 

Merci par avance de vos réponses !
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 24 Apr 2020 - 11:27    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
ratere
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Bernina 930 - Wilcox anti
Couture: Connait
Style: Minimalisme chic
Activités: couture, costume
Réalise surtout: Robe pantalon chemis
Préfère faire: création patron
Masculin

PostPosted: Thu 30 Apr 2020 - 18:44    Post subject: bloquée étape 15 corsage Line Jaque : hauteur PP poitrine Reply with quote

Pour certaines confirmations le point PP est en dessous de la ligne de poitrine ou au dessus. Il te faut porter ta hauteur réelle de poitrine 
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Bluesky 8360
Activités: couture
Féminin

PostPosted: Thu 30 Apr 2020 - 19:09    Post subject: bloquée étape 15 corsage Line Jaque : hauteur PP poitrine Reply with quote

Merci Ratere !
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques -> Patron & Façon -> Patronnage All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird