Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Robe Myosotis de chez Deer&Doe

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lAlicel
Tisseuse Soyeuse

Ma machine: Toyoya RS2000
Couture: Se dépatouille
Féminin

PostPosted: Sat 2 May 2020 - 17:54    Post subject: Robe Myosotis de chez Deer&Doe Reply with quote

Petit coucou ici,

Le long week-end est propice à la couture ! Robe Myosotis de chez Deer&Doe (que je porterais en tunique)

J'ai fait la version la plus simple (sans volants ni poches !), les fronces sont mal réparties, j'ai du virer les pinces et rogner sur les marges de couture pour gagner un peu d'aisance au niveau de la poitrine et mon tissu n'est pas terrible (il a bouloché au premier lavage, résultat le noir est noir chiné maintenant)

En tout cas, contente du résultat, j'en ferais d'autre en prenant en compte tous les petits écueils rencontrés sur cette première version.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 2 May 2020 - 17:54    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Vêtements -> Hauts All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird