Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Spammer ?
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Introduction -> Se servir du Forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Arianor
Papillon Entoilée

Ma machine: Pfaff Passport 2.0
Style: Vintage - Années 50
Réalise surtout: Robes
Féminin

PostPosted: Sat 6 Jun 2020 - 20:46    Post subject: Spammer ? Reply with quote

Bonsoir Enimia,

Nous comprenons que vous soyez débordées en ce moment, surtout que les spammeurs ne se laissent pas facilement décourager. 
Toutefois, je m'étonne quand même de l'absence totale de mesures contre le spam.
Il n'est pas possible de valider les inscriptions manuellement? Ca reste un classique sur la plupart des forums.Car comme le dit Esteve, il y a également le problème des touristes qui viennent demander des trucs qui auraient pris 5 secondes à trouver sur google...

N'y a-t-il pas de réponses et d'astuces sur forum d'entraide  de xooit?
http://xooit.xooit.com/

Pour les signalements, j'avais signalé énormément de messages, mais après, il faut que l'auteur soit banni rapidement et tous ses messages automatiquement effacés, sinon, c'est trop long à signaler.

Merci!!!

Publicité

PostPosted: Sat 6 Jun 2020 - 20:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Petite_Souris
Elfe Effilochée

Ma machine: Brother XL-5030
Couture: Se dépatouille
Activités: Plongée sous-marine,
Réalise surtout: Des accessoires
Préfère faire: Un peu de tout :D
Féminin

PostPosted: Sun 7 Jun 2020 - 07:41    Post subject: Spammer ? Reply with quote

Arianor wrote:

Pour les signalements, j'avais signalé énormément de messages, mais après, il faut que l'auteur soit banni rapidement et tous ses messages automatiquement effacés, sinon, c'est trop long à signaler.

Merci!!!

C'est à chaque membre de signaler lors de son passage Wink Personnellement, lorsque j'arrive ici,je commence par cliquer directement sur "voir les nouveaux messages" et je repère tout de suite les spams ! Ce qui me permet de signaler.
Selon la taille du forum, il n'est pas toujours facile de modérer, d'autant que la plate-forme est parfois limitée (ce qui est le cas de Xooit).

En tous les cas, bravo à l'équipe pour leur réactivité !
Quand je passais plusieurs fois par jour à une période, le signalement était vite réglé Laughing
Back to top
Visit poster’s website Pinterest
Enimia
Admin

Ma machine: Brother RL417 / Toyota SL
Couture: Maitrise
Féminin

PostPosted: Mon 8 Jun 2020 - 16:56    Post subject: Spammer ? Reply with quote

Comme dit petite souris, et comme je l'ai déjà dit, la plateforme xooit est très limitée ... Je le répète, nous disposons de peu d'outils contre le spam, et le peu qui est à notre disposition est inefficace. Par exemple, le captcha tant décrié, que nous ne pouvons pas désactiver et qui ne sert à rien ... 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Introduction -> Se servir du Forum All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird