Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

J'ai la banane !

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SYLVIEB93
Au Crochet des Nymphes

Ma machine: Singer Smart II
Couture: Découvre
Style: Classique
Activités: Couture, tricot, bro
Réalise surtout: Des petites choses.
Féminin

PostPosted: Mon 11 May 2020 - 17:46    Post subject: J'ai la banane ! Reply with quote

Bonjour à toutes et tous,

Terminée ma banane et je suis contente car cela n'a pas été sans difficulté à commencer que j'ai été obligée de rajuster le corps de la banane à la pochette de devant (du coup je la trouve un peu petite) car le patron qu'il faut découper et aligner les lignes était trop petit et aussi pour fixer la ceinture j'ai revu un peu la technique, mais en même temps j'ai voulu faire la version avec une doublure et cela rajoutait une difficulté. Je trouve que malgré quelques petites erreurs je m'en suis plutôt bien sorti car cela était mal barré au début et en plus elle me plaît et je la préfère avec une doublure. Je compte en réaliser une autre plus grande et en simili cuir, c'est une modèle gratuit de Viny DIY.

Et je vais pouvoir aller chercher une commande de tissu passée en début du confinement et découvrir une nouvelle boutique sur Paris.

Bonne soirée.

Sylvie

PostPosted: Mon 11 May 2020 - 17:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird