Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Identification machine mystère

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Recherche de Notices
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zilionaya
Bouton de Fée

Féminin

PostPosted: Mon 1 Jun 2020 - 16:07    Post subject: Identification machine mystère Reply with quote

Bonjour !

Je suis débutante en couture et à la recherche de la notice de ma machine, mais pour cela la première étape est d'identifier la marque et le modèle, et déjà à ce stade, je coince ! En effet, aucune marque n'est indiquée nulle part ni sur ma machine ni sur sa coque. La seule indication que j'ai est l'inscription : "modèle 2400", mais une recherche internet à partir de cela ne me donne rien de probant...
Alors je fais appel à vos lumières !

Sauriez-vous me dire quelle est la marque de cette machine ? Je joins une photo, et pour information elle a au moins 10 ans...

Question subsidiaire : si je recherche la notice, c'est car j'aimerais faire des points stretch, qui sont représentés après l'inscription "S1" dans un rond rouge sur la machine, si je ne me trompe pas. Le point qui m'intéresse est le point élastique, A, mais le point droit est également noté A... Savez-vous comment indiquer à ma machine que je souhaite faire le point A élastique et non standard ? Je ne vois de "S1" nulle part ailleurs sur les réglages de ma machine...
EDIT : j'ai trouvé ! La molette qu'il fallait tourner était un peu grippée mais en essayant avec plus de conviction j'ai trouvé le "S1"... Mais si vous avez une idée de la marque de la machine, ça m'intéresse quand même car ça m'intrigue !

Merci d'avance ! Smile

[img]http://img.xooimage.com/files113/b/4/0/thumbnail-576ed72.jpg[/img]
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 1 Jun 2020 - 16:07    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
floflo
Fée Acharnée

Couture: Connait