Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Machine à Coudre

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Anneso_bzh
Bouton de Fée

Ma machine: Brother - Innov-is 10A
Couture: Connait
Style: Mix
Activités: Couture, Tapisserie,
Réalise surtout: Transporter & Dé
Préfère faire: Coudre & Tapisse
Féminin

PostPosted: Wed 17 Jun 2020 - 05:43    Post subject: Machine à Coudre Reply with quote

Bonjour, 
Je recherche actuellement une machine à coudre industrielle pour coudre essentiellement des coussins de siège et des ouvrages avec cuir. J'ai une belle opportunité sur une machine singer 196k205. En faisant des recherches sur le net j'ai l'impression que ce modèle pourrait répondre à mes attentes. Qu'en pensez vous? 
De plus, j'aimerai la tester, quels sont les tests que vous me conseillez de réaliser? En effet, de mon côté j'ai prévu de passer plusieurs couches de tissus différents. 
Merci par avance pour vos conseils :-) 

Très belle journée à vous. 

Anne sophie

comment marche ma MAC...
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 17 Jun 2020 - 05:43    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Réunir son matériel -> Machine à Coudre -> Choisir sa machine All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird