Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Où acheter du cuir pas trop cher...
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques -> Matériaux non textiles
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sophie81
Bouton de Fée

Féminin

PostPosted: Wed 13 Nov 2013 - 21:28    Post subject: Où acheter du cuir pas trop cher... Reply with quote

Pour infos, le site de Mr Austuy à Graulhet a changé : 
C'est http://www.cuirenstock.com/  

Mais sinon il est toujours aussi sympa et pleins de choix :-D 
Franchement, moi c'est pareil, jms déçue 
Following members like this message:
photis (07/12/13)
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 13 Nov 2013 - 21:28    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kangi
Fée Appliquée

Couture: Découvre
Style: ethique, medievale..
Activités: couture, création en
Féminin

PostPosted: Thu 14 Nov 2013 - 15:42    Post subject: Où acheter du cuir pas trop cher... Reply with quote

Ok
Merci de l'info Very Happy
Back to top
Esmeril
Elfe Effilochée

Couture: Se dépatouille
Style: med, fantasy
Activités: couture, cuir(debut)
Réalise surtout: costume
Féminin

PostPosted: Thu 30 Jan 2014 - 18:49    Post subject: Où acheter du cuir pas trop cher... Reply with quote

je dis +++ pour Sovefac, je me suis fourni plusieurs fois à celui de Saint Macaire le vendeur était super cool (mais là il est retourné à celui de Lyon). C'est un vrai paradis du cuir tout simplement énoooooooooorme 
Il y a aussi au fond du hangar à droite tout un coin avec des chutes pour des prix super correct.

Je n'ai pas encore fait celui de Lyon/Brignais mais ça ne devrait pas tarder
sylsyl
Au Crochet des Nymphes

Couture: Se dépatouille
Style: classique
Réalise surtout: tricot, vetements en
Féminin

PostPosted: Thu 4 Sep 2014 - 16:55    Post subject: Où acheter du cuir pas trop cher... Reply with quote

pour les rennaises il y a les ets cheriaux 7 rue du manoir de servigné à Rennes.Mais bien demander les prix avant il y a des caisses partout et les prix ne sont pas tous affichés.Je me suis fait avoir .Je pensais qu'ils étaient tous à 20 e le kg mais j'avais pris un cuir souple et à la caisse on me dit celui-la c'est du cuir He...s c'est plus cher!
Back to top
Regard
Tisseuse Soyeuse

Activités: Créations de Bijoux
Féminin

PostPosted: Mon 6 Apr 2015 - 13:31    Post subject: Où acheter du cuir pas trop cher... Reply with quote

Bonjour

Je cherche aussi des chutes dans le 06 ou 83

Merci pour vos réponses

Back to top
marcoman
Bouton de Fée

Masculin

PostPosted: Mon 28 May 2018 - 10:31    Post subject: Où acheter du cuir pas trop cher... Reply with quote

Kotyk wrote:
Salutations,

Pour celles/ceux qui souhaitent du cuir pas cher ( dans la région 31/81/82) , j'ai dégoté un très bon fournisseur dans le 81 à Graulhet ( le pays du cuir ! )
Il a beaucoup de choix, croute , peau , fourrures et bien d'autres pour toutes utilisations, mais aussi pour toutes les bourses.
La-bas, j'ai pu trouver, et constaté du 1er choix, 2eme choix et 3eme choix ( à ma demande pour mon projet de costume de grandeur nature [ jeu de rôle ] )
Il officie aussi sur ebay sous le pseudo de ramballur, mais quand on veut toucher le cuir et se faire une idée...

Voici ses coordonnées :
Monsieur AUSTRUY
Catougnac, 81300 Graulhet
06 08 33 50 14
mail : françois@bgleather.fr
web: www.bgleather.fr

Bonjour le forum ! Désolé du déterrage de sujet, mais je voulais apporter ma pierre à l'édifice !
Je "plussoie" fortement par rapport à mr Austruy, qui s'y connait et qui a passé du temps pour bien me conseiller sur mes commandes (je fabrique des armures médiévales - enfin j'essaie !). Son site a changé depuis : c'est https://cuirenstock.com maintenant. Donc voilà n'hésitez pas et aussi appelez-le si vous une trouvez pas votre bonheur car tout n'est pas sur le site.
Back to top
DoDoDo
Fée Acharnée

Ma machine: Singer 216 G
Couture: Maitrise
Style: ameublement - vêtements -
Activités: lecture, lecture, le
Réalise surtout: tous vetements femme
Préfère faire: couture
Féminin

PostPosted: Mon 28 May 2018 - 17:49    Post subject: Où acheter du cuir pas trop cher... Reply with quote

J'ai passé deux commandes sur la boutique de ce monsieur et effectivement c'est un vendeur très sérieux qui détaille bien ses annonces sur E..y. Pas de mauvaise surprise à l'arrivée du colis Smile
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Techniques -> Matériaux non textiles All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird