Les Fées Tisseuses Forum Index

Les Fées Tisseuses Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Petite trousse pour les cours

Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Clemçou
Guest

PostPosted: Fri 20 Aug 2010 - 12:45    Post subject: Petite trousse pour les cours Reply with quote

Je sais pas si c'est dans la catégorie sac ou divers qu'il fallait que je post mais sinon vous pouvez toujours me le dire et je le deplacerais =)

voilà, elle n'es pas totalement finie, je trouve qu'il manque quelque chose mais je sais pas trop quoi ajouter. Vous pouvez toujours donner quelques idées

Bisous =)

( Il  y a encore quelques fils et tout, mais bon )

" Devant "

" Derriere " Juste le noeud faut pas faire attention

" Rose en Ruban "

" Mini broderies sur les coté "
Il y a un N et un C mais ( pour Nephtali et Clémence =P )
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 20 Aug 2010 - 12:45    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
AnarkiA
Guest

PostPosted: Fri 20 Aug 2010 - 13:13    Post subject: Petite trousse pour les cours Reply with quote

Moi je broderai une phrase sur la partie blanche de devant...
Back to top
Clemçou
Guest

PostPosted: Fri 20 Aug 2010 - 13:25    Post subject: Petite trousse pour les cours Reply with quote

Oui ça pourais être très joli ! 
Tu n'aurais pas une idée? 

je vais reflechir a ça =) merci
Back to top
AnarkiA
Guest

PostPosted: Fri 20 Aug 2010 - 13:49    Post subject: Petite trousse pour les cours Reply with quote

Je ne sais pas trop, une phrase qui porte sur les cours ou la création !
Back to top
Clemçou
Guest

PostPosted: Fri 20 Aug 2010 - 14:00    Post subject: Petite trousse pour les cours Reply with quote

MErci =) quand j'aurai fini tout ça je posterais =)
Back to top
trapa
Tisseuse de Wyrd

Couture: Découvre
Style: euh plutot classique
Préfère faire: bidouilles pour bébé
Féminin

PostPosted: Wed 16 Mar 2011 - 14:30    Post subject: Petite trousse pour les cours Reply with quote

Alors, cette trousse finie? ça donne quoi? ::
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Fées Tisseuses Forum Index -> Vos Réalisations -> Accessoires -> Sacs All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Layout "The Fairies of Lady Bird" créé par Hiena et Eva des images tirées du site de Charlotte Bird